MasterMind - groupe de coaching - intervision

Anne-Catherine Pozza se passionne pour les relations homme-femme depuis plus de 20 ans. Elle partagera avec vous un outil précieux, le groupe MasterMind, un modèle de soutien et d’apprentissage. Une sorte de coaching pas comme les autres. Un moyen de s’entraider afin de faire évoluer une situation. Un groupe de personnes, chacun a 15 min pour exposer sa situation et recevoir des autres personnes, des questions ouvrantes, des idées, des suggestions pour évoluer, une sorte de coaching collectif.




Demandez la date du prochain groupe Mastermind suivi.

Un groupe Mastermind est une réunion organisée par des pairs pour échanger des conseils, des expériences, des outils et pour trouver des solutions aux problèmes de chacun.
Napoléon Hill, auteur de « Think and Grow Rich » écrit: “Aucune forme d’échange humain n’est plus rentable que l’échange d’idées. Si je vous donne une pensée en retour de l’une de vos pensées, chacun de nous aura gagné un dividende de 100%”.

Il s’agit en fait d’une alliance stratégique de grands esprits dans le but de former un cerveau collectif où tous les membres s’élèvent au-delà de leur propre vision limitée du monde et progressent vers l’accomplissement de leurs buts beaucoup plus rapidement.

Les objectifs

Ils sont avant tout liés aux problématiques individuelles que chacun rencontre.

§ Collaborer dans un esprit d’écoute bienveillante, de générosité et de confidentialité
§ partager vos rêves, vos objectifs et vos obstacles avec les membres du groupe
§ mettre en place un système de soutien
§ apprendre à reconnaître vos talents et vos victoires pour capitaliser sur vos forces et reprendre confiance en vous
§ développer une attitude ressource dans un contexte encourageant et empreint de respect
§ construire la relation dont vous rêvez et vivre avec passion.

Ce type de contexte correspond à un mode d’apprentissage basé sur l’expérimentation personnelle appliquée à une situation concrète plutôt que sur la théorie.

Par conséquent, un groupe MasterMind permet de créer un contexte favorable dans lequel une personne accomplit davantage, grâce au soutien du groupe, que ce qu’il aurait accompli seul, tout en restant l’unique responsable de ses choix finaux et de son propre succès.

Préparation : -----> Amenez des conseils sur le thème de la rencontre, des questions spécifiques à poser aux autres et une ressource à partager.


Un groupe de 6 personnes est en train de se constituer sur la thématique "Je fais le travail que j'aime et j'en vis (sans précarité)"
Pour s'inscrire : cliquez ici

Pour vous inscrire, envoyez un message via notre formulaire de contact

Je me réjouis de vous rencontrer et d'animer cette soirée.

Bras ouverts
Anne-Catherine Pozza
www.orchydia.ch
Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur LinkedIn Partager sur XING Partager sur Viadeo Partager sur Google Buzz Partager sur MySpace  Envoyer à un ami

 

Orchydia ©  │ © Les textes ne peuvent être copiés sans autorisation  │  Coaching et formations à Genève  │ Revue de presse